Le blog de Tabitha - beauté - masque naturel

 

Hello vous ! Juste un rapide article pour partager avec vous cette recette hyper facile qui fera du bien à votre beau. Avec le mariage qui arrive, j’ai trouvé une nouvelle passion : les soins de la peau. Sérieusement ! Avant, la seule chose que je faisais c’était un masque à l’argile le dimanche… et encore, seulement quand j’y pensais. J’ai eu la chance de recevoir (il y a quelques temps déjà) des produits Beauty CounterJ’ai d’ailleurs complètement adopté leur huile démaquillante. Mais je suis également en recherche de produits naturels. Parce que je ne sais pas vous mais j’ai toujours peur de tester des nouveaux produits pour la peau. Lorsqu’ils sont naturels, je fais quand même un petit test, mais je suis beaucoup moins frileuse.

Alors je n’ai pas fait de diagnostique officiel de ma peau mais je sais que j’ai une peau grasse à tendance acnéique. J’ai aussi pris la mauvaise habitude de triturer mes boutons et ça me laisse des (horribles) cicatrices. Mon but est donc d’arrêter de toucher à mes boutons, de ne plus avoir de cicatrices et d’avoir une peau hydratée et lumineuse.

J’ai donc testé ce masque. J’ai trouvé la recette sur YouTube (le dosage varie en fonction des YouTubeuses) mais voici ma version :
  •  2 Cuillères à café de miel
  •  1 cuillère à café de citron
  •  1 pincée de curcuma (j’en mets un peu plus afin d’avoir une consistance un peu plus épaisse sans la mettre au frais)

Ce que j’aime faire ensuite c’est mettre le tout au frais (20minutes) et l’appliquer sur mon visage à l’aide d’un pinceau. C’est frais et j’ai l’impression d’être au spa.

J’essaie de faire ce masque 1 à 2 fois par semaine. À date, je vois de bon résultats. Mais c’est en partie grâce à une nouvelle routine de soin bien rodée 🙂 Je partage ça avec vous la semaine prochaine. Avec d’autres recette 100% naturelle si ça vous dit !

En attendant, je vous présente de nouveaux produits de soin sur mon compte Snapchat – Taaabithad, ça pourrait peut être vous intéresser. Et je poste aussi du contenu tous les jours sur Instagram 😉

xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *