photo IMGP6830 1_zpslxcdkj1g.jpg

 

Hello vous ! Ce dimanche était une journée plus que tranquille. La semaine, entre le travail et mes autres activités, je n’ai pas beaucoup de temps pour simplement me poser. Du coup les dimanches où je ne sors pas, j’en profite pour lire, boire des tonnes de thé et prendre soin de ma peau avec des gommages et des masques.

 photo Beautycounter1_zpsj1zcaavy.jpg

 

Récemment, j’ai découvert la marque Beauty Counter. J’ai eu la chance de choisir quelques produits. Ma peau n’étant pas au top de sa forme, je me suis focalisée sur 4 produits de soin, la majorité sont d’ailleurs des nettoyants/démaquillant.

J’ai choisi : un savon au charbon, un baume démaquillant, une crème nettoyante nourrissante ainsi que des cotons tonifiants.

Je me suis donc crée une petite routine autour de ces nouveaux produits et de mes produits Clinique.

Le soir j’utilise le baume nettoyant. C’était la première fois que j’utilisais ce type de produit et j’ai été agréablement surprise par la sensation que j’avais. Je m’attendais à avoir la peau un peu grasse. Mais ma peau est juste plus lumineuse, pour vrai ! Après ça j’utilise le savon au charbon, juste parce que je suis une freak et que je veux que ma peau soit ultra clean 🙂

 photo 2pic_zps3cxjsznl.jpg

J’utilise ensuite les cotons tonifiants. Je vous avoue que parfois j’oublie de le faire. J’ai l’impression que ma peau est un peu collante après l’utilisation, donc ce n’est pas forcement agréable. Je lui laisse quand même une chance parce que ce n’est pas avec le peu d’utilisation que j’en ai fait que je vais avoir quelconque résultats.

 photo baumenettoyant_zpsld8zlnpi.jpg

 

Pour finir le matin j’utilise la crème nettoyante (qui sent ultra bon), que je combine avec mes produits Clinique (lotion clarifiante + gel hydratant).

Je sens que ma peau revis. J’essaie d’y faire plus attention, en essayant de mieux manger aussi. Je ne veux pas me retrouver avec des boutons + cicatrices de boutons pour mon mariage ! Le drame (oui rien que ça)

Un petit article beauté pour changer 😉 Je reviens la semaine prochaine avec un look !

En attendant, je suis sur Instagram et Snapchat – Taaabithad 🙂

Xx
 photo IMGP6829 1_zps9th3ucsc.jpg photo IMGP6878 1_zpsm4xvtxku.jpg photo IMGP6884 1_zpsxgtvp7ok.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *